Hello World!/Bonjour tout le monde!

En tant que qu’adoratrice de vêtements,  je me devais à mon tour de créer un blog pour vous montrer mes tenues!

Histoire de ne pas vous pomper l’air, je ne vais pas vous raconter toute ma vie, juste quelques petits trucs :p .

Sanaa-Ou Malvina dans la vraie vie-19 ans-Caen-L1 Droit-Blonde-Lunettes-ChériSanaa-Graphisme-Animaux-Musique-Livres.

Et n’oubliez pas de laisser des commentaires XD !

Bisous Bisous.

Une Réponse to “Hello World!/Bonjour tout le monde!”

  1. Et bien écoutes, je te souhaite une excellente continuation avec ce blog qui commence. En espèrant que tu t’éclateras en mettant en avant tes looks, bons plans et accessoires!

    Bises & bienvenue ici!
    M

Laisser un commentaire

