To Start/Pour Commencer

Retouche (3)

Pour débuter ce blog mode, une tenue choisie parmi celles que je préfère. Certes je vous l’avoue, elle fait un peu Tagadac ProutProut pour sortir en pleine journée mais en soirée, elle ferait parfaitement l’affaire! A tester. J’ai pourtant essayé la bête lors d’une petite virée à Douvres et elle a parfaitement fait son boulot, rien à redire. Par contre, à déconseiller aux poitrines trop petites et je sais de quoi je parle! N’ayant pas une poitrine forcément très…oppulente…le réajustage a été nécessaire 2-3 fois dans l’après-midi mais rien de bien méchant ;) . En bref, l’essayer, c’est l’adopter :D !

Bisous Bisous.

Retouche (5)

Retouche (9)

Robe – NafNaf

10 Réponses to “To Start/Pour Commencer”

  1. J’aime bien l’association de la robe et de la ceinture ! D’où vient la robe d’ailleurs ?
    Bonne continuation pour le reste ! :)

  2. Sanaa Says:

    Merci beaucoup!
    La robe vient de chez NafNaf, j’ai édité l’article. Merci de m’y avoir fait pensé.
    Bises.

  3. bonne continuation ;)

  4. titou Says:

    On se demande bien qui à prit là photo… Un bon photographe non? Je plaisante.
    Enfin bref, moi j’aime cette robe, dont tu dis d’ailleurs d’elle, quelle donne légèrement l’effet d’être « mondaine » ^^.Mais ma préférée mon cœur ce n’est pas celle là tu le sais bien :p.

  5. j’aime beaucoup la robe :)

  6. Bienvenue parmis nous !!!!

  7. Cette robe est vraiment jolie, surtout avec cette ceinture

  8. Justement, c’est sympa de porter ce genre de robe la journée. C’est plus inattendu & osé qu’en soirée.
    Bienvenue dans la blogo

    Mel

  9. sympa la tenue, j’aime beaucoup la robe très pin up

  10. Sanaa Says:

    Merci beaucoup à tout le monde!
    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

