In 3 days/Dans 3 jours

De retour, pour vous jouer un mauvais tour! Eh oui, car je ne viens pas pour vous mettre des photos aujourd’hui, ma tenue du jour n’en valait vraiment pas la peine. Dernier jour de rattrapages et ce pour seulement 3/4 d’heure donc ça a été relax max.

Du coup, j’ai enfin 3 jours de pause et la « rentrée » sera déjà d’actualité. Donc je vais bien profiter de ces 3 jours qui arrivent pour me reposer, en espérant que rien ne m’en empêche. *En mode racontage de vie* *Sorry* XD Ne vous attendez donc pas à voir de nouvelles tenues d’ici lundi. J’avoue, ça commence mal, désolée…

Sur ce je file casser la croute.

Bisous Bisous.

2 Réponses to “In 3 days/Dans 3 jours”

  1. Je découvre ton blog via ton commentaire.. Bonne continuation :)
    A bientôt! Margaux

  2. Ben on peut bien se reposer un peu!!! Non?????

Laisser un commentaire

