I’m late/Je suis en retard

Retouche (15)

Pourquoi donc me direz vous? Tout simplement car la tenue que je vous poste à l’instant n’est pas celle d’aujourd’hui mais celle que j’ai portée hier. Et puis pour une fois qu’il y a du soleil en Normandie, j’en ai profité pour faire des photos dans mon jardin. Rien d’exceptionnel pour cet ensemble mais tellement confortable et rafraichissant quand il fait beau et chaud et que malheureusement, il faut être en cours pendant ce temps là. Non pas que la fac me pompe l’air... Quoique tout bien réfléchi, si, puisque les cours sont les mêmes que l’année dernière… C’est surtout qu’il fait rarement beau par chez moi…

Sur ce je vous laisse, je retourne à la préparation de mes fiches… J’ai l’impression que je ne m’en sortirais jamais! La poisse je vous le dit moi, la poisse!

Bisous Bisous.

Retouche (16)

Retouche (17)

Retouche (18)

Tunique – H&M

Ceinture – New Look

Legging – New Look

Lowboot – Elite

Laisser un commentaire

